Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Convocation et Provocation

En ce moment, je ne vois pas mes journées passer. Ce matin, j'ai été convoqué dans le bureau du proviseur qui recevait les parents d'un de nos élèves particulièrement déplaisant. J'ai été invité suite à des menaces qu'il a proféré contre moi. L'élève a moins fait le malin, ces parents ont bien réagi et sa liste d'exactions n'est pas passée inaperçue.

J'ai enchainé avec un court de deux heures et nous avons regardé American History X, ça s'est bien passé. J'ai mangé devant la fin de Tomb Of The Cybermen puis j'ai bossé le reste de l'après-midi, principalement de l'enregistrement de magazines qui sont tous arrivés en même temps et un peu de rangement.

Je suis rentré chez moi vers 18h, je suis passé acheter un peu de viande sur le chemin. J'ai lu un peu puis j'ai mangé mes pavés suisses devant un épisode de Shit My Dad Says. Je suis ensuite parti à Metz pour la suite de notre campagne Tour Of Darkness. Aujourd'hui, grosse embuscade à proximité d'un temple en ruine, miné par les Vietcongs. Nous sommes en mauvaises postures et nous sommes tous devenus sourd suite à une explosion.

Vers 23h30, Joanie est passé avec David sur le chemin du retour de l'hopital pour récupéré son tabac. Nous avons arrêté de jouer et je suis rentré chez moi. Sur le chemin du retour, j'ai réussi à rater mes trois sorties d'autoroute...

Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité