Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 février 2011

Témoins de Jehovah et Réveil Anticipé

J'ai été réveillé à 10h par les Témoins de Jéhovah ! Je n'aurais pas du me lever, mais comme j'attendais un colis, j'ai pensé que j'étais le facteur. Je leur ai presque claqué la porte au nez, les deux femmes n'ont juste eu le temps de me lancer deux revues par la porte entrebâillée. Y en a une qui promet un grand moment de bonheur, le sujet étant Qu'est Ce Que Le Surnaturel ? Je le sens bien celui-là !

J'ai tenté de me recouché mais impossible de me rendormir. Je suis descendu nourrir ma chatte et j'ai lu un peu. J'ai été relativement inactif une bonne partie de l'après-midi, j'ai essayé de travailler à la suite de ma nouvelle mais j'étais vraiment fatigué.

Je suis sorti vers 16h pour aller voir mes parents, ce que je n'avais plus fait depuis trois semaines. J'ai aidé mon père à monter un meuble dans le salon. Je suis reparti chez moi une heure après et j'ai fait quelques courses au passage.

J'ai mangé devant une série télé puis j'ai regardé Resident Evil Afterlife, que j'ai trouvé plutôt sympa, sans prise de tête. J'ai ensuite était me coucher avec la suite de mon roman que je n'arrive pas à finir. Je me suis endormi vers minuit, complètement épuisé.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité