Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

Concert d'Ensemble et Soupe Chinoise

J'ai dormi jusqu'à 11h ! Il me fallait bien cela pour récupérer des jours précédents. Onze heure de sommeil, c'est plutôt rare pour moi mais je crois que j'avais un peu trop tiré sur la corde ces derniers jours.

J'ai mangé devant un épisode de Cosmos 1999 et j'ai lu un peu dans l'après-midi. Vers 15h, je suis parti à Metz pour aller voir un concert d'ensemble à  l'Arsenal à Metz, présenté par les élèves du concervatoire. Un spectacle d'une heure et demi dnas une salle prestigieuse avec des morceaux très intéressant. Bien sur, le thème d'Indiana Jones version Aventurier de l'Arche Perdu était sympa pour les geeks que nous sommes ( j'ai invité Nico, j'avais deux places) mais L'Oiseau De Feu arrangé pour un quatuor de percutions était vraiment très impressionnant. Finalement, le Brass Band à la fin était vraiment sympa, surtout qu'ils ont fait une suite de musique irlandaise avec Toss The Feather dedans. Vraiment un bon moment de musique donc.

Nous sommes sorti vers 18h et je me suis promené un peu dans les rues de Metz avec Nico avant d'aller manger un soupe chinoise dans un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir rue du Coestloquet. J'ai donc à nouveau un endroit qui sert des nouilles chinoises à vil prix prêt de chez moi, c'est cool. En plus, c'était bon et copieux, j'y retournerai.

Lorsque je suis sorti du restaurant, il neigeait sur Metz. Je suis retourné à ma voiture et je suis rentré chez moi. J'ai passé deux heures sur mon PC à discuter avec des gens et à regarder des vidéos. J'ai été me coucher vers 23h et j'ai lu jusqu'à une heure du matin. J'étais un peu inquiète pour ma chatte, je crois qu'elle s'est retrouvé enfermé dans le garage de mes voisins.

Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité