Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

Accompagnement Personnalisé et Session Folklorique

Le lundi, c'est la journée où je passe deux heures en accompagnement personnalisé avec la pire classe de l'établissement. Un fois de plus, le cours va se passer dans la provocation. Au final, un élève s'est pris un rapport, j'ai confisqué deux téléphones portables mais j'ai quand même eu une bonne surprise: un élève qui était un fâcheux avec ses débiles de copains c'est révélé incroyablement brillant dès lors qu'il est séparé des autres et il m'a carrément bluffé sur sa connaissances des conflits coloniaux.

Après le repas de midi et un épisode de Doctor Who pendant ma pause (ha, l'abominable homme des neiges robot des années 60 !), j'ai passé une après-midi plus calme mais où je n'ai pas arrété de travailler. Je devais aussi résoudre un problème de livraison de magazines que je n'ai pas réussi à résoudre, ne pouvant pas obtenir la bonne correspondante.

Je suis ensuite retourné chez moi. J'ai trainé un peu sur le net et j'ai regardé un épisode de Reaper en mangeant avant de partir à la session folk au café Jeanne D'Arc. Je n'étais pas trop motivé et je suis parti avant la fin, mais j'ai dansé aussi un peu ce qui m'a fait faire un peu d'exercice. En plus, il y avait de très jolies filles.

Je suis rentré chez moi vers 23h30 et j'ai fini Tout Est Sous Contrôle. Vraiment un bon roman, bien écrit, mais une fin un peu abrupte.

Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité