Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 février 2011

Bretons et Monstres

Dernière journée avant les vacances. Plutôt des bonnes nouvelles dans la matinée et après mes deux épisodes de Doctor Who contre les Guerriers des Glaces, je suis parti avec les élèves de deux sections au cinéma pour voir Freaks, qui leur a beaucoup plu. J'airecroisé aussi mes élèves de l'année dernière et c'était plutôt sympa.

J'ai pu partir juste après le retour. J'ai fait du ménage et le soir, j'ai annulé ma partie de jeu de rôle chez Mike pour accueillir Mel et Seb de passage sur la lorraine. Nous avons bien discuté et regardé quelques épisodes de Community.

Ils sont repartis vers 1h et j'ai été me coucher immédiatement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité