Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 février 2011

Nouveau GPS et Repas au Chabli

Je me suis levé à 6h30 pour etre à 8h devant les bureaux d'Archeon. J'ai chargé la voiture et nous sommes partis un peu en retard vers le salon Migenne Collector. Ça a été l'ocasion de tester mon nouveau GPS qui marche très bien mais il va falloir que je fasse quelques réglages.

Le salon est très sympa et j'ai passé la journée à dédicacer des choses avec Poc et Zaz. il y avait aussi Jade, Cédric et Nadine et nous nous sommes vraiment bien amusé au milieux des cosplayeurs et des exposants.

En soirée, nous avons pu manger à la table d'honneur mais à mon grand regret, les invités américains ne sont pas venus à cause de la fatigue. J'ai mangé avec Poc, Christophe et Nadine, nous avons bu beaucoup de Chabli et bien mangé: c'ets la première fois que je remange normalement depuis le début de mon régime.

Vers 23h30, nous sommes partis à notre hotel avec Nadine et Cedric qui était dans l'hotel en face. Nous nous sommes rapidement endormi...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité