Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2011

Bonnes Nouvelles et Délicieuses Crêpes

Je me suis levé un peu plus tard ce matin, bien reposé. Ça tombe bien, ma nuit va etre courte, je dois me lever tôt demain matin. J'ai passé la matinée à lire, j'ai mangé devant la télévision, j'ai fini de préparer mes sacs et j'ai lu toute l'après-midi.

En soirée, Marie est passé me chercher et nous avons été jouer de la musique à La Crêpière à Metz de 20h à 22h15 avec Italo et Jean-Mi. La bonne nouvelle de la soirée, c'est que Marie attend déjà un nouveau bébé. Nous avons fété cela dignement avec des crêpes comme d'habitude.

Je suis rentré chez moi vers minuit et j'ai été me coucher très tôt, malgré quelques SMS tardifs.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité