Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2011

Musique Irlandaise et Improvisation Indienne

Je me suis levé tôt et j'ai lu en attendant le réveille de Kinny. Vers midi, nous sommes finalement partis vers le festival Zone Franche à Bagneux. Après quatre-vingt-dix minutes de trajets, nous arrivons au festival. J fais un peu le tour des stand et je crois plein d'amis et de connaissance: Thomas Bauduret, Romain d'Huissier, Yno, Julien Heylbroeck, Eric Nieudan, Johan Scipion, Jade et Poc qui jouent ce soir avec Philippe dans les Bloody Shamrock, Philippe Ward, Nathalie Doe et j'en oublie surement...

Bien sur, je suis tombé sur l'ex-petite amie connue sous le pseudonyme de Princesse, ça a été rapide et elle a disparu tout de suite après. Mais bon, c'était sympa de la revoir.

J'ai ensuite pris des photos et filmé le concert des Bloody Shamrock, j'ai profité de l'apéro offert par le festival puis nous sommes partis avec Barbara, Christian, Kinny et Christophe pour les locaux de Malpertuis.

Après une bonne heure de RER et un peu de bus, nous avons bu une absynthe avant un bon plat de pates avec des steaks hachés accompagné d'un peu de bon vin. La soirée fut charmante, nous avons discuté de tout et de rien avant de jouer un peu de musique. Je vous laisse un petit extrait :

 

 

Nous ne le savons pas encore, mais nous venons de poser la première pierre d'un groupe qui se nomme les Deep Ones, nom que j'ai trouvé en mettant cette vidéo en ligne.

Nous sommes allé nous coucher vers 1h30 et j'ai eu un superbe lit en mezanine dans le grenier, leur maison est vraiment classe, on n'a pas l'impression d'habiter en banlieu parisienne.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité