Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

Repos et Retour

J'ai dormi jusqu'à 9h et j'ai dis au revoir à Christophe et Christian au moment où ils repartaient vers Bagneux. J'ai lu en attendant puis j'ai discuté un peu avec Kinny qui venait de se lever. J'ai pris une douche et je suis parti vers la Gare du Nord pour retrouver quelqu'un qui pouvais me ramener vers Metz en covoiturage.

J'ai eu le temps d'aller manger un kebab avant de partir vers la Lorraine. Le trajet c'est très bien passé et mes parents m'ont récupéré à Metz. Ils m'ont aussi ramené ma chatte qui était en vacance chez eux.

J'ai passé une soirée tranquille à regarder des vidéo et à me reposer.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité