Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

Arts Appliqués et Mine de Charbon

Une journée très chargé, je n'ai pas arrété. Heureusement, je n'ai pas eu d'élèves en Accompagnement Personnalisé mais j'ai commencé les CFF Art Appliqué avec les premières Vente. Ma pause fut courte, j'ai commencé un nouveau sérial de Doctor Who, Ennemy Of The World, avant d'essayer de faire tout mon travail.

Je suis rentré à 18h et je me suis préparé un repas que j'ai mangé devant un épisode de Smallville. Je suis ensuite allé à Metz pour notre soirée de jeu de rôle.

Ce soir, retour dans l'univers de Fallout. Je joue un pistoléro, esclave dans une mine de charbon. Nos geoliers nous ont envoyé travailler dans un tunnel où nous avons du affronter des taupes géantes et mutantes. Nous en avons profité pour nous débarasser des esclavagistes, ça va être plus dur de remonter vers la surface libre quand même.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai lu encore un comics avant d'aller me coucher. Et pendant ce temps là, une centrale japonaise continue à bruler et à exploser, malheureusement...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité