Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

Peintures et Scultures

J'ai travaillé toute la matinée entre le CFF d'Art Appliqué avec les premières Froid puis sur des travaux de recherche avec les 3DP6. J'ai finalement pris des élèves pour la dernière heure au C.D.I.

Je suis rentré chez moi vers 13h, je me suis fait des oeufs au bacon et j'ai mangé devant l'avant dernier épisode de Star Trek Enterprise. J'ai trainé un peu sur le net puis je suis aller faire quelques courses pour préparer mon week-end.

Je suis rentré vers 17h et j'ai mangé une part de mille-feuille en regardant les infos sur la catastrophe nucléaire japonaise. Cette histoire me passionne, je lis entre les lignes, je découvre des choses en confondant les différentes sources d'informations et mes conclusions s'avèrent souvent exactes, ce qui étonne un peu mes collègues qui se demandent comment je peux prédire certains événements.

J'ai été un peu travailler sur mon PC, j'ai ensuite préparé des poivrons farcis et j'ai lu pendant la cuisson. J'ai mangé en regardant un épisode de The Big Bang Theory puis j'ai fini la soirée en regardant un épisode de Smallville avant d'aller me coucher avec mon livre sur les oeuvres artistiques de Clark Ashton Smith. C'est un très beau livre et son ouvre devrait être plus connu, surtout pour les fans du Mythe de Chtulhu.

Je me suis endormi vers 00h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité