Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2011

Saint-Patrick et Trop de Boulot

C'est une journée de folie. Ce matin, j'ai eu quelques élèves mais j'ai passé mon temps à courir partout. Après mon substitut de repas et mes deux épisodes de doctor Who, j'ai eu deux heures de cours, suivit par une convocation chez le Proviseur pour discuter de certains détails. Finalement, j'avais des impressions à faire et je me suis retrouvé bloqué au C.D.I. En plus, le courrier s'accumule et j'ai pas eu trop le temps de le traiter...Ce sera pour lundi.

Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de mon papa, c'est à signaler quand même.

Je sui rentré chez moi vers 18h. J'ai préparé mes affaires pour le week-end, j'ai mangé et je suis partie à l'irish Pub à Metz pour la Saint-Patrick. C'était déjà l'enfer lorsque je suis arrivé, le Pub était plein à craquer. On m'a ouvert un passage vers la table des musiciens. Mauvaise surprise: malgré les consignes, des musiciens non invités étaient présents et ça a été rapidement la guerre lorsque les musiciens prévus sont arrivés. Passé les premier problèmes, nous avons pu jouer et boire quelques Guinness bien fraiches jusqu'à minuit, puis les musiciens ont tourné et nous avons joué dans un registre plus léger.

A 3h30, j'ai ramené Psycho chez lui et je suis parti vers Bar-le-Duc. Je suis arrivé chez Marie et Tony à 5h30 et je me suis couché immédiatement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité