Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2011

Marines et Aliens

Encore une grosse journée au boulot. J'ai travaillé toute la matinée au C.D.I pour rattraper un peu de retard et finir des magazines qui se sont accumulés. A midi, j'ai avalé un substitut de repas en regardant un nouveau serial de Doctor Who, The Web Of Fear.

L'après-midi, j'ai commencé par deux heures de cours en Art Appliqué puis je suis retourné finir mes magazines et commencer à enregistrer mes nouveaux livres.

Je suis rentré chez moi à 18h et j'ai glandé un peu pendant que je faisais des choux farcies. J'ai mangé devant un épisode de Community puis je suis parti rejoindre Laurent, mon fidèle écuyer, au cinéma.

Ce soir, j'ai donc vu World Invasion: Battle Los Angeles. J'ai passé un bon moment, même si ce film n'a rien d'extra-ordinaire: histoire convenue, dialogue sans originalité, de l'héroïsme de bas étage et des gentils marines qui gagnent à la fin. Néanmoins, je me suis bien amusé, j'aime bien les films pop-corn où les gentils américains sauve le monde des méchants extra-terrestres.

Je suis passé par le Luxembourg pour remettre de l'essence dans la voiture de mes parents avant de rentrer chez moi. J'ai fait un tour sur le web avant de lire un comics et de m'endormir vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité