Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2011

Whisky et Pizzas

Ce sera une grosse semaine parce que aujourd'hui, au lieu de rattraper mes mercredi matins, je fais ma journée de solidarité. Ça tombe bien, j'ai pleins de livres à enregistrer. Evidemment, je ne vais pas avoir le temps d'en faire beaucoup, je vais être très sollicité toute la journée, comme quoi j'ai bien fait de venir...

Je suis rentré chez moi à 14h, j'ai mangé un peu puis j'ai préparé mes bagage pour demain. Je me suis un peu reposé et vers 19h, je suis parti chez Mike pour une soirée pizza avec Julie, Mirabelle et Romain. C'était très bon (les célèbres pizzas de Chez Branko, les meilleures de Metz) et vers 21h, nous sommes partis vers l'Irish Pub.

J'ai joué de la musique jusqu'à la fin, mais c'était pas super au niveau de l'ambiance. Par contre, j'ai bu deux bon whisky: un Bowmore 1993 et un Lagavullin 16 ans d'age. A noter: le pub était plein de jolies filles, il y avait une population féminine supérieur au nombre de monsieur ce soir, c'était particulier.

Je suis rentré chez moi vers 4h30 et je me suis endormi vers 5h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité