Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2011

Robot Allemand et Vieux Bouquiniste

J'ai pu dormir un peu plus tard ce matin parce que nous avons une réunion de bassin des professeurs-documentalistes. En plus, c'était juste à coté de chez moi, ce qui m'a permis de découvrir un établissement scolaire encore plus proche que le mien où je viens de rater une place en plus...

La réunion a été très sympa, avec un bon accueil (café, thé et viennoiserie) suivi par une longue discution sur de multiple sujet jusqu'à ce que des bouteilles fassent leur apparition pour célébrer le départ de deux collègues qui partent à la retraite à la fin de l'année.

Je suis ensuite aller manger et je me suis perdu dans Clouange, ce qui  m'a permis de trouver enfin le Bouquiniste de cette ville et un petit snack qui fait des galettes de pomme de terre géante garnies et réchauffées au four. C'était sympathique, j'ai été la mangé dans un parc avant de retourner au lycée.

J'ai travaillé une heure avec une classe avant de préparer un texte sur le PC. Je suis rentré chez moi à 16h après un passage chez ce bouquiniste vu que finalement, le garage a appelé et que je ne dois pas passer chercher ma voiture. J'ai trouvé un livre auquel je pense depuis une semaine: la réédition des trois premiers Perry Rhodan en un tome unique, que j'ai raté à sa sortie et qui m'attendait bien en évidence dans le rayon SF à un prix incroyablement bas. J'ai prix quelques livres et je suis reparti avec une BD de Gotlib offerte.

Je suis rentré chez moi et finalement, le garage a appelé pour me dire que je pouvais finalement venir chercher la voiture. Je suis passé prendre mon père et nous y sommes allés. J'ai fait un gros chèque au garagiste et j'ai pris ma voiture. J'ai été faire le plein d'essence au Luxembourg avant de rentrer chez moi chercher mes affaires avant d'aller chez Romain pour la soirée de jeu de rôle où ce font les playtests d'Ultime Justice, mon jeu de Super-Héros générique. Nous avons été enquéter dans une usine mais ça a salement dégénéré, entraînant l'arriver d'un bataillon de nazi robot du nouveau reich. Mon personnage a tenu un tour de combat !

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai discuté avec une charmante demoiselle endant plus d'une heure avant d'aller me coucher devant un épisode de Castle.

Je me suis endormi juste après, vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité