Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2011

Improvisation Théatrale et Shérif de l'Espace

J'ai dormi tard mais pas trop, j'ai réussi à lire un peu avant de manger des filets de poissons devant un épisode de Cosmos 1999. J'ai travaillé un peu sur mon PC dans l'après-midi et tchatté avec une amie.

Vers 17h30, je suis parti faire des courses puis j'ai rejoins Nico à Metz. Nous avons été mangé chez Noodle (j'ai gouté la soupe Thailandaise, délicieusement épicée) puis nous sommes allés à L'Arrosoir pour une soirée de théatre d'impro. Il y avait pas mal de monde mais c'était très sympa, avec un bon niveau à partir de la seconde partie.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai regardé un épisode de Castle, le génial épisode d'Halloween de la seconde saison où Nathan Fillon reprend son costume du capitaine Malcolm Reynolds dans Firefly.

Je me suis couché avec un comics, la version Stan Lee d'Aquaman, qui est assez intéressante mais le livre me tombait des mains, je me suis vite endormi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité