Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2011

Space-opéra et Super-héros

J'ai dormi tard, j'ai fini mon Perry rhodan et j'en ai attaqué un autre dans la foulée. J'ai fait des oeufs au bacon que j'ai mangé devant un épisode de Cosmos 1999. J'ai repris un peu ma lecture avant d'aller sur mon PC. Je me suis remis à Ultime Justice et j'ai passé la journée à corriger des détails suite à des retours de Playtest. J'en ai profité pour clarifier quelques règles et commencer à travailler sur des nouveaux pouvoirs. J'ai passé mon après-midi là-dessus.

J'ai mangé des saucisses vers 19h en regardant un épisode de Jack Of All Trades puis je suis retourné travailler sur l'ordinateur en tchattant avec des amies jusqu'à 23h. J'ai ensuite regardé un épisode de Castle puis j'ai été me coucher. J'ai fini mon comics de la veille et je me suis endormi très rapidement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité