Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

Tampons et Kaiju

Grosse journée de travail hier, je n'ai pas arrété avant d'avoir tout fini. J'ai fini d'enregistrer et de couvrir des livres, j'ai fait beaucoup de tampon, j'ai rattrapé mon retard avec les magazines et finalement, en fin de journée, j'ai pu finir le tome 1 de 20th Century Boys, ce qui m'a méchamment donné envie de lire la suite.

Je suis rentré chez moi vers 18h, j'ai cuisiné un restant de poulet avec des champignons que j'ai mangé devant un épisode de Jack Of All Trades, puis j'ai regardé la fin de Godzilla Final Wars qui est très fun et pour finir, j'ai regarder un épisode de Castle avant d'aller me coucher avec la suite du tome 3 de Death Note.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité