Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Documentaire et Cidre

J'aime bien le vendredi parce que je fini un peu plus tôt, et ce sont les deux dernières heures les plus dures. Aujourd'hui, j'ai eu pas mal de passage au C.D.I, avec deux classes qui sont venus regarder des films. J'ai d'ailleurs regarder le documentaire de Coline Serraut sur l'agriculture et la destruction des sols, c'est vraiment flippant. Je n'aime pas les documentaires alarmistes mais là, c'est incontestable qu'on va dans la mauvaise direction.

Je suis rentré chez moi à 16h, j'ai réglé mon problème de garantie d'un produit, j'ai mangé puis je suis partie à Metz pour une session à l'Irish Pub, où j'ai pu jouer avec les musiciens de O'Grombir, que j'ai vu en concert il y a longtemps, c'était sympa. Moins de monde ce soir mais une session résolument plus irlandaise. J'ai testé une Saint-Landelain Mythique, j'ai pas trop aimé et j'ai bu un Magners aussi, ils en font au pub maintenant, c'est trop bien !

Je suis rentré chez moi vers 4h30 et j'ai été dormir directement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité