Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

Grasse Matinée et Lavage de Sols

Je me suis levé à 10h30 pour faire sortir la chatte, puis je me suis recoucher, pour me lever à 14h30 ! J'ai mùangé des oeufs au bacon devant le dernier épisode de la première saison de Cosmos 1999, encore un épisode qui est une véritable madeleine de Proust pour moi, surtout la scène où les squelettes deviennent de mystérieuses silhouettes encapuchonnées.

J'ai passé l'après-midi entre rangement et PC, je n'ai pas réussi à écrire une seule ligne et je 'ai pas lu non plus. J'ai mangé des beignets de calamar au four vers 20h en regardant un épisode de Jack Of All Trades avant de retourner tchatter sur le web avec une amie pendant que mes sols séchent.

Vers 23h, je me suis mis devant un épisode de Castle, puis j'ai été lire la fin du tome 3 de Death Note en écoutant du Daemonia jusqu'à 1h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité