Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2011

Docteur et Sandwich

Je me suis levé tôt pour prendre une douche et me faire des super sandwich pour ma pause. Je suis  arrivé à l'heure au boulot et j'ai préparé mon cours de la matiné qui a été annulé parce que les élèves étaient à Paris...

J'ai mangé mes supers sandwichs devant Doctor Who, il n'y a presque plus d'épisode reconstitué, ça devient vraiment bien. J'ai encore quelques très long serial avant l'arrivée du troisième Docteur.

L'après-midi est passé vite, j'ai beaucoup écrit et lu aussi un peu. Je suis rentré chez moi à 18h et pour une fois, je n'ai pas eu à aller à Metz pour jouer, ce sont les autres qui sont venus chez moi pour notre partie de Tour of Darkness.

Du coup, je me suis couché assez tôt.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité