Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

Préparatif et Crêpes

Un mercredi de repos, ça va faire du bien en prévision du week-end. Je me suis levé vers 9h30 et j'ai passé ma journée à courir un peu partout pour préparer mon week-end. J'ai préparer les livres que je veux faire dédicacer, les instruments que je vais utiliser sur scène et mes fringues pour le week-end. Je me suis proposé pour aider à faire des interviews alors je me suis décidé sur quelques T-shirts bien débiles.

Vers 19h, Marie est venue me chercher après son cours de violon et nous sommes montés ensemble à Metz pour une soirée de musique avec Maigh Tuireadh à la Crépiêre. Beaucoup de monde ce soir et une ambiance très sympa. Nous nous sommes bien amusé avec Jean-Michel et Italo. Evidemment, le repas à la fin fut purement délicieux.

Je suis rentré chez moi et j'ai lu un peu avant de m'endormir assez tard, vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité