Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

Fondu et Sextoys

 

Je me suis levé vers 10h30. J'ai passé la matinée à lire et j'ai mangé devant un épisode de Cosmos 1999. La saison 2 est bien kitsh, avec des scénarios qui ont l'air d'être des resucées d'épisode de Star Trek Classic. Aujourd'hui, le commandant Koenig et Maya la métamorphe arrivent sur une planète contrôlée par les plantes et sont condamnés à se battre pour avoir mangé des fruits. Personnellement, j'adore !

J'ai pris une douche et je suis sorti acheté un cadeau pour l'anniversaire de ma nièce. J'en ai profité pour aller faire des photos du haut de la colline qui surplombe ma rue. Il faut vraiment que je comprenne pourquoi mes photos avec filtre infrarouge sont colorés en rouge...

Je suis rentré vers 18h. J'ai mangé un sachet de fondu au gruyère qui arrivé à date d'expiration puis je suis parti pour répondre à une invitation pour participer à une soirée de présentation de sex-toy. Bon, je ne connaissais que très vaguement le couple qui m'avait invité mais la soirée a été plutôt sympa, assez amusante en tout cas. Nous avons discuté jusqu'à 00h45 et je suis finalement rentré chez moi.

J'ai lu quelques épisodes de Ultimate Fantastic Four avant de m'endormir vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité