Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2011

Anniversaire et Télévision

 

Dernier jour des vacances. Je me suis levé à 9h30 et j'ai passé la matinée à lire. J'ai fait des oeufs au bacon pour manger devant le nouveau Doctor Who qui est excellent, même si un peu prévisible.

J'ai ensuite pris une douche et je me suis préparé pour aller chez ma sœur pour l'anniversaire de ma nièce. Cela confirme que les réunions de famille, c'est vraiment pas mon truc. Je revendique mon statut d'ours...

Je suis rentré chez moi avec une nouvelle télévision, que je vais installer dans ma chambre à la place de l'ancienne. Jer ne suis pas vraiment sur de m'en servir, mais ça peut être utile.

J'ai passé la fin de l'après-midi à faire un peu de rangement et de ménage. Je me suis fait des saucisses pour le repas du soir. Mes parents sont passé après 20h pour récupérer mon linge sale. J'avais réussi à décharger ma télévision seule.

J'ai passé la soirée à regarder des séries: Reaper, Community et le second épisode de Game Of Thrones qui ne déçoit absolument pas.

J'ai été me coucher à 00h30 et j'ai lu deux épisodes de Ultimate Fantastic Four. Je suis très surpris par ce titre qui est vraiment une variation originale sur le comics original, très intéressante.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité