Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2011

Examen Oraux et Fin de Mission

Aujourd'hui, j'ai surveillé des élèves qui préparé leur oral de vente pour leur bac pro. Ça fait peur de voir à quel point certains de nos élèves sont loin des réalités et viennent aux épreuves du bac sans papier d'identité, sans affaires et surtout se réveillent une heure avant l'épreuve en se rendant compte que leur dossier est insuffisant...C'est pas comme si on les avait pas prévenu!

Je suis rentré chez moi à 18h, j'ai fini mon poulet de la veille devant le dernier épisode de Reaper et c'est vraiment dommage que cette série n'est pas eu de suite. Je suis ensuite parti vers Metz pour continuer ma campagne Evernight. Mes joueurs ont réussi leur mission mais trop tard et un séïsme a considérablement bouleversé leur plan.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai regardé un épisode d'Eureka avant d'aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité