Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

Fin de Saison et Début d'Angine

Je me suis levé à 9h mais la matinée est passée  à une vitesse folle, je n'ai pas fait grand chose. J'ai fait des oeufs au bacon avec des baked beans et j'ai mangé devant le dernier épisode de la première partie de la sixième saison de Doctor Who, et ça déchire ! Franchement, un final génialissime et un titre de fin qui donne franchement envie de voir la suite (ça va détuire du nazi !)

J'ai commencé à aller mal dans l'après-midi, je me suis retrouvé à m'endormir pour une grosse sieste dont je me suis réveillé encore moins en forme qu'avant. J'ai hésité à aller chez un docteur suffisamment longtemps pour que les cabinets soient tous fermé.

Je me suis fait un petit couscous en soirée et j'ai regardé la fin de la première saison d'Eureka avant d'aller me coucher relativement tôt tellement j'étais fatigué et malade.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité