Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2011

Retour en Train et Hachis Parmentier

Je me suis levé vers 9h, juste après Poc. Dernière matinée en Bretagne, Poc et Tony nous quitte juste après le petit déjeuner, puis une heure plus tard c'est Fae et Dan qui prennent le train suivant. Avec Clem, nous avons eu le temps de prendre encore notre repas de midi, de faire un peu de rangement avant de nous relaxé deux bonnes heures avant le départ vers la gare.

Après un petit déplacement en voiture vers Brest, nous avons quitté nos gentilles organisatrices Jade et Claire. J'étais très chargé personnellement, avec pleins de sac et une caisse de jolie verres à bière offert par un des organisateurs.

Le trajet et le changement à Rennes se sont bien passés et j'ai pu finir mon roman : Le Livre d'Isaak tome 1, Lamentation. C'est de la fantaisie, mais plutôt oiginale, avec un parfum post-apocalyptique et un monde de complot assez intéressant, avec une intrigue qui se développe de manière intéressante au fur et à mesure du livre. J'ai beaucoup aimé, même si contrairement à ce que j'avais lu, ce n'est pas encore au niveau du Trône de Fer.

Nous sommes arrivés à la gare Lorraine TGV à l'heure prévu et Mike est venu nous chercher. Il nous a ensuite invité à manger un hachis parmentier chez lui, avec Julie et Aurélie. Nous avons passé une excellente soirée mais nous sommes partis tôt.

J'ai déposé Clem chez elle puis je suis rentré chez moi, avec un petit arrêt pour prendre un peu d'essence pour demain. J'ai retrouvé ma chatte que mes parents m'ont ramené avant mon retour. J'ai vite jetté un oeil sur mes emails puis je suis allé me coucher et j'ai lu encore un chapitre du roman avant de m'endormir vers 1h.

Bonne nuit  @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité