Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2011

Nuit Eternelle et Nouvelle Ordinateur

La reprise du travail est toujours un peu dur après des week-ends super sympa comme celui en Bretagne. Ma journée a été chargé en plus: quelques élèves au CDI, quelques missions pour les collègues, des réunions sur l'achat de matériel et la récupération d'un nouvel ordinateur pour le CDI.

Je suis rentré chez moi vers 18h. J'ai mangé mes dernières merguez avec un peu de semoule en regardant un épisode d'Eureka puis je suis parti vers Metz pour notre soirée de jeu de rôle. Suite de la campagne Evernight avec les Sentinelles de l'Espoir. Ce soir, sortie de labyrinthe, évasion d'un camp orc et sauvetage d'orpheline. Nous avons bien joué, le scénario a bien progressé.

Je suis rentré chez moi vers 1h, j'ai regardé un autre épisode de Eureka avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité