Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2011

Trône de Fer et Réunion Pédagogique

Une journée bien chargée. J'ai fait un peu de rangement au CDI mais je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu parce que j'ai accueilli une réunion au CDI dans l'après-midi et ça a pris deux heures. J'ai ensuite travaillé un peu avec un collègue mais on a beaucoup discuté séries télé aussi...

Je suis rentré chez moi à 18h, j'ai préparé des choses sur mon PC en attendant 19h30 et l'arrivée de Christophe d'Oriflam. Nous avons fait une soirée Trône de Fer et regardé les épisodes 6 à 9 en mangeant des pizzas et buvant de l'absinthe et des choses plus légères, tout en vidant les derniers bonbons du week-end breton.

Il est parti à 00h20 et j'ai lu un peu avant de m'endormir vers 1h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité