Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

Eclipse et Occasions

Journée de repos aujourd'hui. Je me suis levé à 10h, j'ai nourri la chatte, fait du thé et j'ai fini Lamentation avant d'attaquer Stalkers. Vers midi, j'ai fait des oeufs au bacon que j'ai mangé devant Doctor Who And The Silurians.

J'ai trainé un peu sur mon PC puis je suis monté à Metz pour aller chercher mes billets de concert pour aller voir Ozzy Osbourne vendredi soir. Je suis tombé sur un exemplaire en occasion de Les Mille-Marches et la saison 3 d'Eureka.

Vers 19h15, j'ai rejoins Nico au restaurant Noodles où j'ai pris une salade. En sortant, je suis passé chez Cassandra boire un thé et discuter un peu. Elle m'a offert L'Imaginarium Du Professeur Parnatius qu'elle n'a pas aimé.

Je suis rentré chez moi pour 22h30. J'ai regardé un épisode d'Eureka puis je suis sorti regarder l'Eclipse de Lune. C'était très joli et j'ai beaucoup marché pour trouver un meilleur point de vue. J'ai pris quelques photos mais j'aurais du prendre le pied. Sur le chemin du retour, je suis tombé sur un voisin qui se baladé torse nu et qui m'a invité à venir boire un verre. J'ai préféré éviter...

Je suis allé me coucher et j'ai lu deux comics avant de m'endormir vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité