Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2011

Nuit Eternelle et Bande Originale de Roman

J'ai dormi jusqu'à 11h et j'étais pas trop fatigué malgré la nuit de la veille. Je suis resté à la maison toute la journée, à lire le début de La Horde du Contrevent reçu par la poste en écoutant le CD qui va avec. J'ai aussi bossé mon scénario pour la soirée.

J'ai mangé devant un épisode d'Eureka puis j'ai été m'allonger quelques instants avant que mon groupe de joueurs n'arrivent. Nous avons bien continué la campagne Evernight, même si nous n'avons abordé aucun moment particulièrement intéressant du scénario.

J'ai été me coucher juste après leur départ et j'ai très bien dormi, d'une seule traite.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité