Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2011

Chorale et Revanche

Grosse journée aujourd'hui avec les derniers élèves présents dans l'établissement, pas mal de passage au C.D.I et le début de mon gros rangement en prévision des vacances.

J'ai été faire queques courses sur le chemin du retour, j'ai mangé devant un épisode d'Eureka puis je suis allé à Uckange pour aller écouter ma maman chanter du Jean Ferrat avec une chorale à l'occasion d'une réunion municipale. J'y ai croisé quelqu'un de mon passé qui m'a suffisemment poussé à bout pour me faire changer d'orientation professionelle. A l'époque, il avait d'ailleurs fait courir la rumeur que je viendrait le supllier de récupérer mon boulot. J'ai adoré lui expliquer ce que je suis devenu depuis que je ne bosse plus pour lui...

J'ai bu une coupe de kir et je suis rentré chez moi. J'ai regardé un épisode d'Eureka avant de me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité