Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2011

Peuple Avinée et Flèches Enflammées

J'ai dormi jusqu'à 11h et j'en avait besoin. J'ai fait des pates pour midi que j'ai mangé en regardant un épisode d'Eureka. J'ai enchainé avec le dernier épisode de Community qui me restait et quelle incroyable fin de saison ! Je suis impatient que la série reprenne. La rentrée va être riche en bonne série: The Walking Dead, le retour de Community et The Big Bang Theory et probablement une ou deux bonnes surprises dans les nouveautés. Par contre, pas de suite à Shit My Dad Says que je trouvais quand même sympa.

J'ai lu une grande partie de l'après-midi et j'ai aussi un peu discuté sur le web. J'ai mangé à 19h30 en regardant un épisode d'Eureka puis j'ai été cherché Seb chez ses parents avant d'aller à Rodemack pour la fête médiévale. Cette année, c'était un peu scandaleux au niveau du prix et comme nous n'avons pas pu entrer clandestinement, j'ai quand même réussi à négocier l'entrée en tarif réduit.

A l'intérieur, nous avons rejoint la charmante Alison avec une de ses amies. Nous avons bu deux bières avant de descendre au marché médiéval. Nous avons vu le lancer de flèche enflammées qui à embrasé le donjon et pas qu'un peu. Seb a fait ses courses, nous avons vu un autre spectacle avec des jongleur et des cracheurs de feu.

Nous avons ensuite été dansé un peu mais nous sommes arrivé à la fin du concert. Les danses, c'était pas terrible, beaucoup de branles et un public très sérieusement aviné. J'ai un peu dansé avec Alison qui a été par la suite très sollicitée.

Nous nous sommes séparés vers 1h et j'ai ramené Seb chez lui avec un détour vers le pays de l'essence pas chère. Je suis rentré chez moi et j'étais trop fatigué pour faire autre chose que me coucher, en m'endormant sur un comics...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité