Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2011

Courses et visiteur

Une journée assez tranquille avec pas mal de passage au C.D.I en matinée mais plus de calme en fin de journée. En plus, c'est vendredi alors je sors plus tôt et ce soir c'ets ma première soirée libre de la semaine.

J'ai été faire des courses pour le week-end avant de rentrer chez moi. J'ai lu un peu, trainé sur le PC, mangé devant un épisode d'Eureka puis j'ai discuté avec un collègue sur le net pour finalement l'inviter chez moi. Nous avons passé une soirée sympa à boire de la bière et refaire le monde.

Yann est partie vers 2h30, j'ai essayé de lire un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité