Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 août 2011

Dances Folkloriques et Bandes Dessinées

Première journée en France très calme. Je me suis levé vers 8h mais je me suis rendormi après un peu de lecture, pour me lever à 13h ! Je n'ai plus rien dans le frigo donc j'ai mangé des steaks hachés.

J'ai eu la flemme d sortir et j'ai passé l'après-midi à jouer avec les chatons et à trainer sur le web, à discuter avec des amis.

Vers 20h10, je suis parti à Metz pour la session folk. J'ai joué presque tous les morceaux mais j'ai quand même était danser avec une jolie jeune fille deux danses.

J'ai voulu allez boire un verre à l'Irish Pub mais c'est fermé pour cause de travaux de rénovation. Je suis donc rentré chez moi et j'ai lu des bandes dessinées jusqu'à 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité