Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 août 2011

Morts Dansants et Iles Zombies

Je me suis levé vers 11h, j'ai lu un peu et joué avec les chatons avant de me lever. J'ai fait des ravioli avec du thé et j'ai regardé un épisode de la nouvelle saison de Torchwood: Miracle Day. J'adore et je suis curieux de savoir ce qui va se passer, les auteurs du champs qui maintient l'humanité en vie sont probablement des méchants forts intéressants.

J'ai pris une douche et je suis parti faire quelques courses. Bon, je n'aime pas trop me moquer du physique des gens, mais j'ai vu une véritable femme à barbe et c'est assez flippant...J'ai acheté de la glace Ben&Jerry, je suis impatient de la manger maintenant, mais je vais garder cela pour une grande occasion.

Je suis rentré chez moi et j'ai fait du ménage puis j'ai mis le live de Dead Can Dance que j'ai acheté à New-York et j'ai lu Zombie Island jusqu'à 19h. J'ai ensuite mangé la bavette d'aloyau que j'ai acheté en regardant des épisodes du Drew Carey Show.

Vers 20h45, Christophe d'Oriflam est passé chez moi et nous avons regardé la fin du Trône de Fer puis le premier Episode de Torchwood Miracle Day.

Ce soir, petit coup de déprime, je pense que je vais manger ma glace devant une série de SF. Pour le moment, j'écoute du rock progressif ukrainien que je vous conseille vivement. Ça se télécharge gratuitement ici.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité