Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 août 2011

Planête des singes et Photos de Pomme

Je me suis levé très tard et j'ai mangé de la quiche lorraine devant un fabuleux épisodes de Cosmos 1999, celui où un vaisseau est censé arriver de la Terre pour les sauver mais il est peuplé de monstres ressemblant à des flans moisis qui utilisent leur capacité télépathiques pour se faire passer pour les amis des alphans. Il est hilarant, je l'adore ! En plus, il est en deux parties, ce sera encore autant de bonheur demain.

J'ai passé l'après-midi à surfer sur le web pour me renseigner un peu sur tous ls groupes qui jouent au Motocultor festival et il y a vraiment du bon. Je pense que je vais essayer de rester les trois jours pour en profiter.

En soirée, j'ai fini ma quiche devant un épisode de Chuck puis je me suis préparer en attendant Mike qui doit passer chez moi avant qu'on aille au cinéma voir La Planête Des Singes Les Origines. Je dois dire que ce film ne me tentait pas plus que cela mais au final, c'est une vrai réussite, avec un bon scénario, un excellent traitement, des effets spéciaux exceptionnelles et juste ce qu'il faut d'action pour en faire un succès. J'ai vraiment apprécié.

Nous sommes rentré chez moi vers 1h et nous avons discuté, feuilleté des livres, parlé jeu de rôle et regardé mes photos de New-York. Il est parti vers 2h30 et j'ai encore regardé un épisode de NCIS avant d'aller me plonger dans les comics.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité