Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 août 2011

Bénévoles et Dédicaces

Je me suis levé à 8h. Enfin, evé c'est beaucoup dire vu que je n'ai quasiment pas dormi, très énervé par la soirée de la veille. J'ai retrouvé le reste du groupe et je leur ai expliqué la situation. Comble de radinerie des organisateurs: même pas de petit déjeuner avec la chambre d'hotel, c'est pas très accueillant.

Le chauffeur du groupe est venu les chercher et ils ont été manger en ville. Moi, je suis allé me recoucher pour essayer de dormir deux heures, mais j'ai du juste somnoler quelques minutes. Je suis reparti au festival vers midi, même si le coeur n'y est plus.

Donc, après avoir manger, voici les groups que j'ai pu voir :

Agressive Agricultor: un des groupes les plus délirant de mes années de fac, toujours aussi bon. En plus, je les ai croisé au petit déjeuner et ensuite au repas et ils sont très sympa et très fun. Bon set, bien fun, une madeleine de proust de qualité !

Justin(e): du punk, bien exécuté mais pas trop mon trip.

Arkan: du bon métal à chanteuse, avec des influences orientales, c'est très bien, intéressant et prenant et en plus la chanteuse est jolie à regarder. Un bon concert donc !

Sworn Enemy: du bon vieux thrash très sympa, je ne connaissais pas le groupe mais j'ai passé un bon moment. Je vais m'intéresser à leurs albums.

God Dethroned: une machine de guerre, du bon death-metal carré, avec des influences diverses et un répertoire varié, j'ai baucoup aimé.

Tyr: là, un groupe que je connais bien et qui ne m'a pas déçu, un excellent concert avec de la pêche et un bon répertoire. Les îles féroé savent mettre de l'ambiance. Un Must, très suivi par le public.

Marky Ramone's Bliegskrieg: le groupe héritier des Ramones, avec le dernier de leur survivant. Et bien, c'est trop carré, trop bien exécuté et clairement, le groupe le plus commercial du festival. D'ailleurs, c'est le seul groupe où une espèce de manager est venu pour nous faire arréter de prendre des photos et des vidéos. En plus, ils sont restés dans leur tente après le concert avec un cubi de vin, je les ai juste vu à travers les rideaux. Très décevant. J'ai été manger avec les musiciens de Tyr du coup, avec MC Circulaire qui faisait n'importe quoi: il est arrivé avec son esclave sexuel enchainé qui mangeait des serviette pendant qu'il mangeait son repas, très débile et ça a consterné les musiciens de Tyr!

Moonsorrow: Grosse surprise, excellent groupe et pour moi l'un des meilleurs concerts du festival, avec de la puissance et une grosse ambiance. J'ai adoré !

Aborted: bon groupe, surpuissant et bourré d'énergie. Mais ils ont joué baucoup trop fort, c'était désagréable et je me suis vite lassé de leur musique. Tant pis !

Hatebreed: l'artillerie lourde du Hard-core, des musiciens pro et pleins d'énergie, mais je n'ai pas accroché et je me suis barré en coulisse au bout de quelques morceaux.

Le reste de la nuit, je l'ai passé à faire la fête, avec des bénévoles, des amis, puis les musiciens de Tyr, de God Dethroned et de Sworn Enemy à qui j'ai fait gouter de l'hydromel. Certains musiciens de Tyr et de Sworn Enemy ont tenté de manière non subtile d'entrainer la sublime serveuse blonde du bar dans leur lit, parfois à plusieurs mais heureusement les autres bénévoles l'ont sauvée.En tout cas, cette dernière soirée a été grandiose.

Vers 5h, les bars ont fermé, j'ai mangé un plat de ravioli après avoir dédicacé une jolie poitrine féminine et je suis retourné à ma voiture pour rentrer chez Aurélien.

Je me suis couché à 6h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité