Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 août 2011

Pluie et Caféïne

Je me suis levé vers 11h30, très fatigué. J'ai commencé ma journée avec de l'ibuprofène et un verre d'eau. La maman d'Aurélien m'a gentiment invité à manger et c'était très bon, le repas a été très agréable.

J'ai ensuite aidé Aurélien et son père à sortir la batterie de la voiture et à la rangé puis Aurélien m'a donné ses photos et vidéos de notre concert.

Je suis parti vers 15h et j'ai roulé six heures pour aller chez Poc. Je me suis arrété pour faire le plein d'essence et acheter des boissons énergétique et de quoi grignoter.

Vers 18h, j'ai pris un orage énorme et j'ai du rouler au pas tellement il y avait d'eau sur mon parebrise que les essuie-glaces n'arrivaient pas à dégager assez vite.

Je suis arrivé un peu avant 21h chez Poc. Nous avons mangé un excellent risoto puis nous avons regardé des vidéos dans sa salle cinéma jusqu'à minuit.

Malgré ma fatigue, j'ai eu du mal à m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité