Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 août 2011

Corbeau et Tablette

Je me suis levé vers 9h, un peu avant Jade et Poc et je me suis fait un thé en les attendant. Après le petit déjeuner, j'ai pris une bonne douche puis nous sommes partis vers l'étang où réside le père de Poc et j'ai découvert leur super corbeau domestiqué, Malphas. Nous avons joué un peu avec lui et pris quelques photos puis je suis reparti vers la lorraine.

J'ai fait le plein d'essence et j'ai mangé une pizza puis j'ai pris la nationale pour rentrer tranquillement chez moi. Je suis arrivé vers 18h chez mes parents et j'ai récupérer mes chats et mes affaires. J'y suis resté une petite heure puis je suis rentré chez moi, pour apprendre que la soirée de jeux de rôle prévue est annulée.

J'ai donc rangé un peu ms affaires, mangé un plat de pates et j'ai regardé des DVD. Mon insomnie continue, je pense que j'ai du prendre trop de caféïne ces derniers jours.

Je me suis couché avec ma tablette, que j'ai enfin réussi à allumer mais j'ai du reconfigurer Androïd et faire une mise à jour. J'ai lu quelques comics avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité