Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 août 2011

Dentiste et Super-Héros

Je me suis levé tôt ce matin pour aller chez mondentiste qui ressemble au Docteur House. J'aime bien discuté avec lui, il est branché musqiue, il a pas mal voyagé et c'est en plus un bon dentiste qui ne fait pas mal.

Néanmoins, il m'a soigné trois dents d'un coup et je suis sorti avec une annesthésie qui a perduré jusqu'à 18h. Ne pouvant pas manger tout de suite, j'ai voulu passer à ma banque qui était fermé puis j'ai été faire quelques courses.

Je suis revenu chez moi et j'ai commencé à regarder un film : Batman Le Défi en attendant de pouvoir manger. J'ai craqué avant la fin et j'ai mangé malgré l'anesthésie, il était déjà presque 16h.

J'ai fini l'après-midi entre mon Pc et un bouquin. J'ai mangé une salade avec quelques beignets de calamar en soirée devant un épisode de Chuck puis Christophe a débarqué et nous avons regardé Sucker Punch et un épisode de Torchwood jusqu'à minuit.

Je suis retourné sur mon PC pour discuter avec une amie et j'y suis resté jusqu'à 2h30. J'ai finalement été voir un dernier épisode de NCIS et je me suis couché juste après, je n'ai même pas réussi à lire un comics.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité