Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Homme-Araignée et Dernier Jour

Je me suis levé à 11h30, dernière grasse matinée des vacances...J'ai lu pendant une heure dans mon lit en buvant un thé puis j'ai été me faire des oeufs au bacon que j'ai mangé devant un épisode de Torchwood, le moins bon depuis le début de la quatrième saison. J'ai ensuite été un peu travailler sur mon ordinateur et dialoguer avec le reste du monde.

J'ai passé l'après-midi à lire L'Homme Des Jeux et à graver des DVD. J'ai mangé vers 19h devant un épisode de Chuck et j'ai regardé le premier Spider-Man, je veux revoir les trois films. µJ'ai fini la soirée par un épisode de NCIS puis j'ai tchatté un peu avec deux copines avant d'aller me coucher avec des comics vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité