Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Série Culte et Sauveur de l'Univers

Grosse journée aujourd'hui. J'ai beaucoup travaillé dans la matinée et j'ai eu mes premiers élèves. J'ai oublié mon alimentation de netbook et je n'ai  pas regardé la fin de Doctor Who mais j'ai lu à la place. L'après-midi, j'ai commencé à entrer des livres dans la base documentaire mais j'ai été solicité par des collègues. J'ai montré aussi une vidéo à mon collègue d'art appliqué qui l'a sidéré.

Je suis rentré chez moi vers 18h et j'ai voulu lire mais finalement, j'ai fait ma vaisselle puis j'ai passé une heure sur mon PC. J'ai téléphoné à une amie pour la Zombie Walk de ce weekend à Strasbourg et nous avons parlé au moins vingt minutes. Je me suis ensuite fait des hamburgers maison: oignons rouge, tomate, salade, ketchup, fromage et steack haché mais le pain que j'ai acheté n'est pas génial.

Aujourd'hui, c'e'ts le 45ème anniversaire de la série Star Trek. Pour féter cela dignement, j'ai regardé Star Trek V, le terrible film, qui ne fut pas distribué en France et réalisé par William "Capitaine Kirk" Shatner lui-même. En fait, il n'est pas si mauvais que cela, je le trouve même plutôt bien rythmé mais c'est une véritable aude au Capitaine Kirk qui y apparaît encore plus que d'habitude comme le sauveur de l'univers.

Vers 23h30, j'ai été me coucher et j'ai voulu lire les règles du jeu Star Trek Expedition, pour rester dans la thématique. Je me suis endormi les règles à la main...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité