Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Danseuse de Feu et Guitares Volées

Aujourd'hui, j'ai pas mal bossé. J'ai eu des élèves, j'ai participé à une réunion et j'ai fait un peu de gestion. J'ai revu une ancienne collègue de l'année dernière qui est passé nous amené un gateau, j'ai eu la dernière tranche. Je n'ai pas oublié mon netbook et donc j'ai réussi à voir la fin de The Claw Of Axos avec le troisième Doctor Who.

J'ai quitté à 15h30, je suis vite rentré chez moi malgré un petit passage chez super-U pour acheter du lubrifiant mécanique pour une tondeuse. J'ai donc pu me raser et je suis partie à Metz où j'ai été manger chez Noodle avec Nico avant d'aller au festival Nomads In Metz. Nous avons vu un groupe du Rajasthan, Dhoad puis un superbe spectacle mélant danse et jonglage avec du feu nommé Manda Light avec en plus des danseuses très mignonnes, il y a eu un lacher de petites mongolfières que les gens du public devaient allumer avant de les lacher et pour finir, Yvan Le Bolloc'h Et Ma Guitare S'Appelle Reviens.

C'est un très bon spectacle, mélant sketch et musique, plutôt drole, jouant sur tous les clichés associés aux gitans et gens du voyages. Plus d'une heure et demi de flamenco, de rumba et de jazz manouche avec trois chanteurs exceptionnels, une chanteuse envoutante, un guitariste gaucher jouant sur une guitare pour droitier et Yvan Le Bolloc'h en guitariste et maître de cérémonie. J'ai passé un bon moment, même si certain aspect de la musique Gipsy ne me plaise pas trop.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai été me coucher directement, j'étais très fatigué.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité