Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Base Documentaire et Traffic de Drogue

Grosse journée aujourd'hui, avec plein de travail mais j'ai réussi à me mettre à jour et je n'ai plus que du rangement à faire. Il me reste aussi quelques livres à entrer dans la base documentaire mais rien de pressé. De plus, je vais avoir de quoi m'occuper, j'ai appris que je serais probablement inspecté cette année.

J'ai mangé au C.D.I devant un épisode de Doctor Who puis je me suis remis au travail, je n'ai pas vu le temps passer.

Je suis rentré chez moi à 18h et j'ai lu pendant une heure puis j'ai mangé des pavés suisses devant un épisode de Chuck. Je suis ensuite parti à Metz pour la suite de notre jeu de rôle au Viet-Nam où nous avons avancé dans notre quète pour retoruver notre mitrailleur Billy. Mon personnage a été bien blessé après avoir lamentablement échoué en essayant de désarmer un capitaine de l'armée qui faisait du trafic de drogue.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai lu quelques comics avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité