Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Flic Robot et Tarte au Sucre

Même quand je peux dormir je me lève tôt...Je me suis donc levé à 8h, j'ai pris un petit déjeuner puis j'ai lu au salon, entouré de chaton. Je suis un peu malade et je devrais faire un peu de ménage mais je ne me sens vraiment pas bien.

Vers midi, j'ai fait des oeufs au bacon que j'ai mangé devant le dernier épisode de Doctor Who, un très bon épisode avec deux versions différentes de Emy et une monstrueuse trahison du Docteur. Je suis sorti pour aller payer mon inscription à l'école de musique et j'ai discuté un peu là-bas avec ma future prof de solfège. J'ai ensuite fait mon ménage et du rangement dans ma cuisine et mon salon puis j'ai lu encore un peu avant l'arrivée de Marie et de son fils Mael qui sont venu voir les chatons. Nous avons échangé des DVD et mangé une tarte au sucre qu'elle a ramené. Ils sont repartis vers 18h.

J'ai trainé un peu sur le net, lu encore un peu en écoutant du Patrick Rondat puis j'ai cuisiné des paupiettes avec de l'hypocras que j'ai mangé devant un épisode de Chuck.

J'ai enchainé avec une espèce de téléfilm Robocop plutôt pourri et assez décevant. J'ai été me coucher vers minuit, accompagné de tous mes chats. J'ai lu un comics avant de m'endormir...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité