Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Chasse au Rat et Installation de Logiciel

Une grosse journée aujourd'hui! Tout d'abord, j'ai eu quelques élèves au CDI et j'ai fait un peu de travail. A 10h, je suis aller à une réunion sur l'Accompagnement Personnalisé en classe de première. J'éai mangé au CDI à midi devant un épisode de Doctor Who.

J'ai passé l'après-midi avec Wassili à installer BCDI Abonnement dans l'établissement. Ça marche pas trop mal mais je n'arrive pas à importer ma base de donnée et donc pour le moment, c'est inutilisable.

Je suis rentré chez moi vers 18h, j'ai mangé devant un épisode du Drew Carey Show, l'épisode légendaire où Drew Carey gagne la batmobile, un grand moment de bonheur.

Je suis ensuite parti vers Metz pour notre soirée jeu de rôle. Retour au Vietnam et cette fois, nous avons retrouver notre fidèle mitrailleur Billy mais dans un sale état. Détail amusant, en entrant dans les locaux d'Oriflam, nous avons pourchassé un rat qui s'est enfuit par le trou laisser par une prise de courant endommagée.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai regardé un épisode de NCIS avant d'aller me coucher avec deux chats et un bon comics.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité