Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Cours de Musique et Danse Folklorique

Grosse journée de travail, avec une réunion de deux heures sur l'Accompagnement Personnalisé en matinée et deux heures de cours l'après-midi, plus une classe au C.D.I. En arrivant, j'ai renversé dans mon sac une thermos de thé, ce qui a bien pourri mes affaires. A midi, j'ai mangé devant mon traditionnel épisode de Doctor Who.

Je suis parti à 17h30, je suis passé acheté une baguette pour demain puis je suis allé à mon premier cours de solfège. C'était très bien, nous avons travaillé sur les bases et notre prof nous fait chanter pour comprendre la leçon.

Je suis rapidement rentré chez moi, j'ai grignoté un peu puis je suis parti à Metz pour les rendez-vous Folk au café Jeanne d'Arc. Peu de musicien ce soirt mais une bonne ambiance et nous avons réussi à jouer deux heures et à faire danser. Moi, je me suis bien amusé même si je n'avais pas ma danseuse attitrée.

Je suis rentré chez moi vers 23h30, j'ai mangé encore un peu puis j'ai été me coucher avec un comics. Je me suis endormi vers 00h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité