Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Épi de Maïs et Logiciel documentaire

Encore une grosse journée bien remplie. Le matin, j'ai géré les affaires courantes au CDI et j'ai eu des élèves pendant deux heures. J'ai travaillé avec des collègues et j'ai tenté une inscription au PAF en fin de matinée mais sans succès.

A midi, j'ai mangé des sandwiches devant deux épisodes des aventures du troisième Docteur avec le grand retour des Daleks!

L'après-midi, nous avons repris l'installation de BCDI avec le chargé des TICE et miracle, nous avons réussi à réinstaller ma base. Donc, j'ai maintenant BCDI disponible dans tout l'établissement, joie et bonheur. Nous avons fini juste quelques minutes avant la fin de la journée.

Je suis rentré chez moi et j'ai tchatté jusqu'à 20h avec une amie puis j'ai été me faire à manger, du maïs et une patate à l'eau en regardant la fin du dernier film Star Trek. J'ai enchainé avec un épisode de NCIS, Légende, qui sert de pilote au spin-off NCIS: Los Angeles. Finalement, ce Spin-off peut être sympa, même si j'ai plus de mal avec les personnages qui ne sont pas aussi attachant que ceux de la série d'origine (il manque Ducky et Abby).

J'ai été me coucher vers 23h avec quelques comics et un jeu de role, mais mes yeux se fermaient tout seul et je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité