Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Travail et Professeur

Grosse journée comme je commence a en accumulé de plus en plus. J'ai passé ma journée à courir partout dans l'établissement entre réunion et commandes pour les collègues.

Je suis passé à l'école de musique au retour pour aller voir mon prof de clavier et il m'a donné mon premier rendez-vous pour la pratique de l'instrument. A Priori, je commence la semaine prochaine a 17h20.

Je suis passé faire des courses dans un magasin sur la route puis je suis rentré chez moi. J'ai commencé à regardé des séries puis Olivier N est passé et nous avons regardé Blue Harvest, l'épisode spécial Star Wars des Griffin et c'est excellent. On a fini avec un petit best-of Robot Chicken et l'excellent show de Craic Ferguson spécial The Big Bang Theory.

Je me suis couché vers 2h et j'ai lu un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité